top of page
studio

Les origines

Je rêve depuis l'âge de quinze ans de devenir animatrice radio, à l'égale de Loren que j'admirais sur Radio Azur. Elle était mon modèle et m'a donné le virus. Je ne manquais jamais une seule de ses émissions et je m'entrainais en secret dans ma chambre en répétant toutes ces interventions. J'ai appris à animer en imitant son style, ses intonations. J'ai découvert l'art de nuancer, de moduler mon timbre, à mettre du soleil dans la voix et le résultat avec le temps ne fut pas trop mal. Je m'améliorais à vue d'oreille.

Au lycée, je suis tombée sur une petite annonce accrochée sous le préau. Elle disait qu'une radio, qui s'appelait Radio Rivage, cherchait une animatrice. Elle n'émettait pas plus loin que son quartier à l'époque mais pour moi c'était une opportunité en or. Seulement j'ignorais comment m'y rendre sans contrarier mes parents qui ne m'encourageaient pas à vivre des expériences qu'ils n'avaient pas eux-mêmes vécus. La peur de l'inconnu sans doute. Je n'étais pas libre de mes mouvements et j'ai dû mentir, à contrecœur. J'ai prétexté un exposé à faire chez une amie et je suis sortie.

Toutes les cellules de mon corps étaient en effervescence. Mon cœur battait à tout rompre et dans l'autobus qui me conduisait vers mon rêve, mes yeux regardaient sans voir les rues, ni les gens dont les silhouettes défilaient derrière la vitre.

A mon arrivée, je fus accueillie par un certain "Nounours" très accueillant et rassurant. Il me fit faire un bout d'essai et il fut la première personne à me témoigner de l'admiration, à me dire que j'avais une voix très radiophonique et que je n'aurais aucune difficulté à faire ce métier. Pour une ado de 17 ans, c'était comme recevoir le Saint Graal. Nounours disait que j'étais faite pour ce métier et je le croyais. Il me donna un nouveau rendez-vous pendant lequel je pourrais intervenir à l'antenne. Autant dire que j'étais aux anges. Pour rassurer mes parents, je décidai de les appeler. J'entrais dans une cabine téléphonique et là… au bout du fil, mon père était furieux. L'amie chez qui j'étais censée me trouver venait d'appeler à la maison. Je n'avais pas jugée utile de la prévenir. Ma couverture était fichue. Pendant tout le trajet du retour, je ne voulais pas que ce fâcheux incident puisse gâcher ma joie. Je me disais que ce serait un mauvais moment à passer et comme tous les moments de la vie, celui-ci passerait aussi, comme tous les autres. 

De retour à la maison, mon père me passa un savon et me donna l'interdiction de retourner dans cette radio. J'étais furieuse et je me souviens lui avoir dit : " D'accord, je n'irai pas mais si l'opportunité de travailler en radio ne se représente pas, je t'en voudrais toute ma vie." Mon père n'a plus rien dit ce jour-là mais cette phrase a dû faire son effet car deux ans plus tard, quand j'aurai mon premier emploi d'animatrice, il m'accompagnera en voiture tous les matins jusqu'à radio Freesby pour ma première émission qui commencera très tôt le matin, à 7 heures.

06_r-azur_2.jpg

Après ma rencontre avec Nounours, ce fut avec confiance que je me présentais dans les studios de Radio Azur qui pendant l'été avait une émission dans laquelle Ils recevaient un auditeur ou une auditrice pour partager un moment d'antenne avec leur animateur préféré. J'adorais Loren mais j'étais aussi très fan de Jacques Vedis. J'eus la chance d'être invitée et après l'émission, Jacques fut la seconde personne à me réconforter sur le fait que j'avais une très jolie voix et que j'avais toutes mes chances de faire ce métier un jour. Je n'avais alors que 17 ans.

Ces généreux encouragements ont nourri ma détermination qui grandissait chaque jour davantage, jusqu'à ce jour de septembre 1985 où je fis le grand saut et je fus acceptée dans le cercle fascinant de la radio FM!

studio

Mon Parcours Radio

Je suis animatrice radio depuis presque huit ans. Radio Freesby est la radio dans laquelle j'ai fait mes premiers pas et qui m'a ouvert la voie dans ce métier. Aujourd'hui, j'anime mes propres émissions sur la chaine YouTube de Vibradio depuis 2018.

Je n'ai pas à rougir de mon parcours. J'entends un style encore vert, des interventions que j'exprimerais autrement au regard de mon expérience actuelle. Toutefois, je suis très émue et sincèrement heureuse de vous partager mes balbutiements de jeune animatrice radio.

J'espère que vous saurez apprécier une époque où tout était encore à faire et à vivre en FM car nous étions les pionniers dans ce domaine grâce à l'ouverture des fréquences libres en 1981. Nous étions nos propres juges et nous n'avions aucune limite à notre créativité.

J'ai adoré vivre ces instants. C'était une époque formidable.

1985/1986

RADIO FREESBY

06_freesby.jpg

Le 9 novembre 1981, Mitterrand mettait fin au monopole de la radio et de la télédiffusion. La bande FM fut libérée. Radio Freesby est née dans les années 80, signant la fin des radios pirates au profit des radios libres. Son propriétaire, M. Galvez, possédait aussi le salon "Kennedy Coiffure" tout près de la station radio, dans le prestigieux Hôtel Beach Regency (devenu le Radisson Blu) sur la promenade des anglais. Il faisait la promotion du fameux gel Discostar en 1986. Philippe Laffont était le directeur et Serge Guirchoun, le commercial.

En septembre 1984, après mon épreuve du Baccalauréat, je m'installe chez mon oncle et ma tante à Marseille et tout en suivant les cours de France Roussel au Conservatoire d'art dramatique, je travaille chez Phone Marketing comme téléactrice. J'appelle les professionnels, tout comme les particuliers à partir de listings d'entreprises. Cet emploi développe ma confiance en moi et j'apprend à formuler clairement mon propos, à suivre un process de vente ou de conseil, à articuler avec précision et à placer un sourire dans la voix.

Fin de l'été 1985, mon envie de faire de la radio me rattrape et malgré mon amour pour le théâtre, l'appel du micro est le plus fort. J'appelle toutes les radios de Nice pour dénicher celle qui serait à la recherche d'une animatrice radio. J'y vais au culot car je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Par chance, Radio Freesby m'informe qu'ils sont à la recherche d'une voix off pour enregistrer les messages publicitaires. Je

67-1986.jpg

fais illico presto mes bagages, quitte oncle et tante sans regrets et je rentre chez mes parents à Nice. Je rencontre l'équipe de Radio Freesby. J'enregistre quelques messages pubs. Et je suis engagée pour animer le 7h/9h en semaine. J'ai 19 ans, aucune expérience, M. Galvez me fait un contrat TUC qui sont des contrats jeunes, dont le salaire se rapproche davantage de l'argent de poche que d'un salaire. Mais je considère qu'une chance m'est offerte et je la saisis.

France Scandariato   alias   France Daurial - 1986

En juin 1986, je quittais Radio Freesby car je désirais plus que tout animer une émission sur 91 FM qui était anciennement Radio A. Suivre les traces de Loren était une grande joie pour moi. Avec mes parents, nous partîmes en vacances en Sicile, en juillet/aout, rendre visite à la famille et à mon retour, je postulais sur 91FM. 

Aujourd'hui, j'apprends dans un article de Nice-Matin en date de décembre 2024, que M. et Mme Galvez cessent leur activité de coiffure. Ils étaient les heureux propriétaires de Radio Freesby mais ils étaient d'une grande créativité dans les défilés de coiffure. L'article ne tarit pas d'éloges à leur sujet et quelle étrange sensation que de les revoir tous deux sur cette photo après toutes ces années. Ils n'ont pas changé! Toujours aussi lumineux que dans mon souvenir!

Proprio.webp

Peu de radios aujourd'hui donnent une chance à un jeune sans expérience. A l'époque, je fus formée à préparer une émission, à écrire mes interventions, à recevoir des invités tout en enregistrant le soir ou le week-end des messages publicitaires (mes tous premiers). Il me fallut un bon mois pour faire mes preuves. Je me souviens du visage blême de mon père quand je rentrais le soir. Il me disait d'une voix qui se voulait aimable : "oui, c'est pas mal"! Pour ma part, je savais que je n'étais pas encore très à l'aise à l'antenne. Et puis un jour ce fut le déclic! Je me sentais enfin chez moi devant mes platines et plus du tout seule derrière ce micro. Mon discours n'était plus aussi impersonnel qu'au début. Je m'adressais enfin à quelqu'un et cela se ressentait. Quand je suis rentrée chez moi ce jour-là, mon père me lança : "France, continue comme ça"! La reconnaissance de mon père et de mes pairs fit de moi une animatrice radio, pour de vrai!

DISCOSTAR gel coiffant fluo - Podium-Hit de 1986

Ce sont des messages pubs que nous enregistrions après minuit, peut-être deux fois par mois. Je ne m'en souviens plus très bien. Mais nous attendions cette heure tardive car il me semble que la radio cessait d'émettre après cette heure-là ou bien était-ce par ce que nous passions sur un autre mode d'émission, ce qui nous permettait d'utiliser le studio pour des enregistrements. Toujours est-il que nous nous donnions rendez-vous devant la radio et que nous enchainions les messages avant de rentrer chez nous vers une ou deux heures du matin. 

Ce n'était pas la seule particularité de radio Freesby.  La petite cabine dans

laquelle nous animions était aussi large qu'un mouchoir de poche. Nous avions tout juste la place pour faire nos émissions et un tout petit bureau se trouvait à l'entrée pour le standard. Un standard familial puisque mon petit frère de 13 ans répondait quelquefois au téléphone. Il fallait faire preuve d'ingéniosité pour animer sans encombres. On pouvait mettre le micro sur ON ou OFF en appuyant avec le pied sur une pédale mécanique. Puis nous devions lancer les platines musicales manuellement tout en maintenant par une pression de la main droite, le magnétophone qui envoyait les messages publicitaires et les jingles radios. Quels merveilleux souvenirs ! Cette période de ma vie est un des plus beaux souvenirs de radio , sans doute par son caractère novateur et par l'amour immense que j'avais pour ce métier. Rien ne pouvait freiner mon enthousiasme, ni me décourager. J'étais à l'âge où on donne tout sans compter parce que tout était encore à faire.

Radio locale lancée à l'initiative de Nice-Matin dont Alain Filleront était le directeur, elle s'est d'abord appelée Radio Azur avec Loren et Jacques Vedis comme animateurs vedettes, avant de devenir 91FM. En 1986, elle est dirigée par Raymond Bousquet. Les animateurs sont Didier Vanelli, Gérôme Bonon, Sylvain, Gilles Emeria et France Daurial. En 1988, 91 FM prend la franchise Kiss FM Nice, puis elle sera reprise par Kiss FM Cannes, actuellement dirigée par Patrick Sidrac.

91 FM - NICE MATIN

19 rue Alphonse Karr - 06200 Nice

RADIO 91 FM

1986/1987

Vignette.jpg
06_r-azur_3.jpg

A mon retour de vacances, j'appelle le standard de 91FM et la secrétaire m'informe que la radio est à la recherche d'une nouvelle animatrice car un poste vient de se libérer. Je me présente au rendez-vous fixé et je suis engagée. M. Raymond Bousquet est le Directeur de la station et Jean-Marc Tardy est le chef d'antenne. Je rencontre l'équipe d'animateurs, composée de Gérôme Bonon, Sylvain Roucaz, Gilles Emeria et je retrouve Didier Vanelli, croisé dans les locaux de Radio Freesby.  Didier m'avait fait une forte impression. Grand, les cheveux très longs et bouclés, habillés dans le style de Prince avec une chemise blanche à  jabot, il  avait  de la prestance.  Didier  m'a  pris  tout de suite

sous son aile et il est devenu mon mentor, un grand frère aussi dont j'ai toujours suivi les conseils avisés. Depuis ce jour, nous sommes demeurés des amis et encore aujourd'hui, après presque 40 ans, nous sommes toujours en contact. Il a sa propre radio sur le web : HNR

Les 3 d'azur91FM sur FR3
00:00 / 00:37
France Scandariato   alias   France Daurial
L'équipe de 91 FM - 1987
Equipe 91 FM
France Scandariato alias France Daurial

Parmi les vieilles cassettes que je conserve précieusement se trouvait celle-ci, une étrange interview dont je n'avais plus le moindre souvenir. Je crois que c'est mon oncle Emile qui avait enregistré uniquement ma participation et il avait dû me la remettre sans que je ne prenne connaissance du contenu. J'avais 19 ans et je devais répondre à un quiz musical. Il fallait reconnaitre l'année du titre proposé et en même temps raconter un souvenir lié à l'année en question. Je ne suis plus très sûre du concept. Tout ce que j'entends aujourd'hui, c'est la jeunesse de ma voix, la fragilité de mes réponses, la  vitesse  de  mon débit  et le rire haut  perché  que  j'ai  perdu,  fort

heureusement. Je me croyais grande mais je n'étais qu'un bébé que j'ai, à présent, envie de prendre dans mes bras et de rassurer. J'ai, par le passé, eu des jugements très sévères sur moi-même en repensant à certains moments de ma vie où j'aurais pu faire mieux, où j'aurais pu prendre de meilleures décisions, où j'aurais dû dire ce qui me tenais à cœur, qui était important pour moi, et à d'autres moments, des choses qu'il aurait mieux valu que je taise. Je crois que je voulais réécrire le script. J'ai arrêté. J'ai fait de mon mieux. C'est le plus important.

Un son qui sonne années 80, jingles d'artistes de ces années-là et sur l'intro de leur titre en annonce. Quel plaisir de replonger dans l'atmosphère de la radio de ma jeunesse. On retrouve Serge Di Malta, le groupe Préface, Caroline Verdi, Nathalie Kaufmann, Valli, Christine Roques, le groupe Barcelone, Arnold Turboust...

J'espère que vous prendrez plaisir à réécouter ou à découvrir ces titres que je n'ai plus entendu pour ma part sur la FM.

Les messages pubs étaient fait en interne, dans un mini studio attenant à l'espace animation, en dehors de nos horaires d'émission. Didier Vanelli était celui avec lequel j'enregistrais les messages. Il écrivait les textes, choisissait les musiques d'accompagnement et nous enregistrions certaines pubs ensemble. Il m'arrivait de faire le montage des pubs que j'enregistrais en solo. J'adorais ça. Je mesure aujourd'hui qu'enregistrer des messages publicitaires demande des qualités que je n'avais pas encore acquises et qu'Idylle Production m'apporterait  quatre  ans   plus.   Toutefois,  pour  l'heure,  le    style 

convenait. Nous apprenions sur le terrain et c'est une merveilleuse école  que de se confronter aux défis que nous devions relever. Je n'ai jamais attendu d'être "parfaite" dans un domaine ou de "me sentir prête" pour accomplir une tâche que j'avais plaisir à réaliser. Que ce soit dans les métiers de la voix ou sur la scène, on apprend en faisant. La théorie est toujours la bienvenue mais elle ne sert pas à grand chose si on ne met pas en pratique ce que l'on étudie. Ces messages publicitaires, loin d'être parfaits, ont été les graines que j'ai planté pour cueillir les fruits d'aujourd'hui.

1987/1988

RADIO FRANCE CA

France_Bleu_Azur_2021_edited.jpg

Radio France Côte d'Azur est devenue Radio France Bleu Azur. France Bleue Azur est l'une des nombreuses radios du réseau France Bleu de radio France. Cette radio a commencé à diffuser en 2000 et dessert la région des Alpes-Maritimes et une partie du Var.

RADIO FRANCE BLEU AZUR

2 place Grimaldi - 06000 Nice

04.93.82.03.04 - www.francebleu.com 

Après avoir quitté 91 FM dans des circonstances peu réjouissantes puisque j'ai dû faire intervenir les Prud'hommes pour licenciement abusif, je postule sur Radio France Côte d'azur en septembre 1987.  Toujours sous le pseudonyme de France Daurial, je suis programmée entre 19h et 22h en semaine et en modulation France (donc sans équipe technique). Cet horaire ne me permettait pas de rencontrer l'équipe du jour aussi souvent que je l'aurais souhaité. Je n'avais que 21 ans et d'une nature plutôt réservée dans la vie, je m'épanouissais à l'antenne en créant une ambiance, une atmosphère chaleureuse et conviviale avec les auditeurs. Je pouvais laisser libre court à mon imaginaire et partager des moments de complicité avec eux. Toutefois, je me souviens d'un soir où mon directeur, M. Querou, ouvrit la porte du studio pour me dire que je faisais des interventions trop "intelligentes" (ce sont ses propres mots)  à l'antenne. Je n'en ai pas cru mes oreilles. Ce n'était pas du "sois belle et tais-toi" mais "sois bête et parle" LOL ! Je ne lui en ai pas tenu rigueur. M. Quérou était un directeur tout à fait sympathique au demeurant.

02.jpgFrance Scandariato alias France Daurial - 1987
Studio Radio France.jpg
studio 2.jpg
Studio 4.jpg
01_edited_edited.jpg

Radio France Aix en Provence est devenue Radio France Bleu Provence. France Bleue Provence est l'un des nombreux diffuseurs de la radio France Bleu. Cette radio a commencé à diffuser en 1983 et dessert les régions des Bouches du Rhône et du Var.

RADIO FRANCE BLEU PROVENCE

560 avenue Mozart - 13100 Aix-en-Provence

04.42.38.08.08 - www.francebleu.com 

1988

RADIO FRANCE AIX

logo-france-bleu-provence_0_edited.jpg
aix-en-provence-en-france (1).jpg

L'aventure Radio France Côte d'azur se termine. Radio France fait le choix de fermer les studios et FIP s'y installe. M. Querou est promu à Aix-en-Provence et il me propose de rejoindre l'équipe. Je m'installe dans un joli petit studio très cosy mais Nice me manque. J'ai du mal à me faire à ce changement. La ville est belle et les animateurs étaient très sympas. Mais la greffe ne prend pas. Je dois avouer que je m'ennuyais. Je n'aimais pas travailler sur modulation France. C'est une petite boite grise sur laquelle je n'ai aucune action. La musique défile sans interruption et je dois attendre qu'un instrumental me permette de lire des communiqués de presse qui informent l'auditeur des spectacles à venir ou des nouvelles de la région. Ce n'est pas très créatif. J'aime avoir une marge de manœuvre, même infime, un espace dans lequel créer ma propre émission. Je choisis de ne pas renouveler mon contrat et je rentre sur Nice pour renouer avec mon activité de voix off.

1989/1990

FIP COTE D'AZUR

logo-radio-fip_edited.jpg

Dès 1974, France Inter Paris déploit des fréquences en Province. Il s'agit d'un nouveau concept qui consiste en un fond sonore fluide et discret, une animation exclusivement féminine, des infos pratiques. Ainsi FICA s'installe à Nice. Elle émet sur 95.7 MHz, à Cannes sur 92.6MHz et à Menton sur 91.75 MHz. FIP devient RFCA. En 1993, Radio France Côte d'azur cesse ces programmes faute d'audience.

En 1999, le plan Bleu lancé par Jean-Marie Cavada et la fréquence FIP de Nice intègre le réseau France Bleu.

Lorsque j'intégrai Radio France Côte d'azur en 1987, FIP avait un studio d'enregistrement juste au-dessus, au premier. Je les rencontrais pour la première fois à l'occasion d'un documentaire qu'ils voulaient enregistrer et ils avaient pensé à me proposer la narration de la vidéo après avoir entendu ma voix. Être voix off était nouveau pour moi, je n'avais pas encore rencontré Berté et Betty d'Idylle Production. Je fis de mon mieux pour donner le ton.

Puis lorsque je revins d'Aix-en-Provence, je fus contactée pour faire des missions de remplacement, lorsqu'un animateur ou une animatrice était en congé maladie ou s'ils s'absentaient pour prendre des vacances.

Je suis donc intervenue dans des événements culturels et sportifs que je devais commenter. J'aimais beaucoup la diversité des missions que l'on me proposait.  La plupart du temps, j'étais informée bien en avance mais il pouvait arriver que je reçoive un télégramme pour un remplacement en urgence. j'en ai retrouvé trace pour l'un d'entre eux.

France Scandariato alias France Daurial

Radio de la Côte de Nice est créé le 17 janvier 1981 et dirigée par Alain Lamouroux, ancien journaliste à Europe 1 et Sud Radio. RDLC devient rapidement la radio leader sur sa zone de couverture.  En  octobre 1986, la fréquence est reprise par Radio Service Nice qui sera reprise à son tour par le groupe NRJ en 1997, qui créera Rire et Chansons.

RADIO DE LA CÔTE

854, avenue de Campon - Le Freeway - 06110 Le Cannet

RADIO DE LA COTE

1998/1999

Logo
03.jpgFrance Scandariato alias France Daurial

C'est mon ami Didier Vanelli qui me proposa de rejoindre l'équipe de Radio de la Côte au Cannet. Il y animait une émission quotidienne depuis plusieurs mois déjà. Il est un ami de Philippe Laffont, qui a connu les heures de gloire de la radio à l'époque de Robert Lamouroux (1980).

J'acceptai avec joie. Je commençai en mars 1999 et j'animai une émission le week-end et une seconde émission à thème le mercredi soir, "Parfum de Femme" que je co-présentai avec quelques amies devenues chroniqueuse pour l'occasion. Je retrouvais alors  l'esprit de la radio de mes débuts avec une totale liberté d'expression et de création.

En mai, nous nous retrouvions sur la plage pendant le Festival de Cannes. Quel bonheur d'animer les pieds dans l'eau et de recevoir des invités  sous le soleil azuréen. Quelle semaine fantastique ! Avec l'équipe nous nous faisions de beaux souvenirs.

Radio de la CôteFrance Scandariato alias France Daurial
00:00 / 16:29

2001/2002

NICE RADIO

Logo

La première fois que j’entendis parler de Nice Radio, je travaillais comme voix off pour une société d’informatique qui cherchait à développer et à diversifier ses activités. J’enregistrais deux à trois fois par semaine des messages publicitaires de beauté, santé et bien-être destinés à être entendus dans les pharmacies et salles d’attente médicales de la région PACA. Cette société était installée sur la promenade des anglais, tout près de l’aéroport dont les nuisances sonores nous imposaient d’interrompre les séances d’enregistrement à plusieurs reprises, la pièce n’étant pas insonorisée. Pascal D. était l’auteur et le réalisateur des messages et sa fibre artistique étouffait dans cette ambiance professionnelle plus commerciale que créative et trop terre à terre à son goût. Il me parla d'un projet qui lui tenait à cœur et notamment d’un jeu télévisé qu’il venait de créer pour une chaîne privée très connue où il disait avoir quelques entrées. Ayant appris que j’avais déjà animé plusieurs émissions de radio, il me fit écouter Nice Radio et nous nous mîmes à réfléchir à un projet d’émission en duo que nous pourrions proposer au directeur d’antenne de cette radio. Nous étions en novembre 2000. Et tandis que je tentais de mettre en place ce projet, Pascal décommandait à la dernière minute, reportait perpétuellement le travail à faire. Je mis un terme à notre  collaboration  professionnelle.   J'oubliais  ce  projet  Nice  Radio.

Nice Radio est une station de radio privée locale, de catégorie B, qui émet en modulation de fréquence sur 102.3 depuis Nice vers toute son agglomération. Elle a été créé en 2001 et a longtemps partagé ses locaux avec RTL2, alors dirigée par Gérard Valette.  Nice Radio propose un programme de proximité dont les plus de 40 ans dont le cœur de cible grâce à une programmation variée tournée vers les années 60-70 avec une large place pour la chanson française. Sans oublier Nice Infos sous forme de flash toutes les demi-heures et Nice Traffic. EN six mois, Nice Radio s'est imposée en devenant la 3ème radio la plus longuement écoutée (+ d'1h30 par jour)

NICE RADIO

1, place Massena - 06000 Nice

France Scandariato alias France Mikhaël

Six mois plus tard, en juin 2001, mon ami de toujours, Didier Vanelli, me contacta pour m’annoncer qu’il quittait son poste d’animateur à Nice radio et il me proposait de le remplacer. François G. , le chef d'antenne, après avoir écouté mon CD de démo, accepta de m’engager pour la mi-juin. Je venais de commencer un nouvel emploi de bibliothécaire à l’école primaire des Magnolias où je finissais à 16h et mon émission sur Nice radio était programmée pour 17h. Pendant plusieurs mois, je cumulais deux emplois. Heureusement que les grandes vacances approchaient…

Place Massena
Nice Radio sous les arcades
de la Place Masséna à Nice

Ma première soirée se déroula sans encombre. J’avais assimilé la partie technique sans aucune difficulté et je démarrai avec bonheur ma nouvelle émission « Bienvenue chez vous » sous le pseudonyme de France Mikaël. Je m’intégrai à la nouvelle équipe d’animateurs et de journalistes et je ne tardai pas à fidéliser des auditeurs dans cette tranche horaire difficile que représente le 17h/21h!

Voici quelques cartes qui me furent adressées par quelques-uns d’entre eux !

Description de votre projet. Rédigez un court résumé pour présenter votre travail et son contexte aux visiteurs. Cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer.

STUDIO TEMPO

2003

numérisation0003_edited.jpg

PURE ELECTRO RADIO

2016

Logo

Description de votre projet. Rédigez un court résumé pour présenter votre travail et son contexte aux visiteurs. Cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer.

Description de votre projet. Rédigez un court résumé pour présenter votre travail et son contexte aux visiteurs. Cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer.

VIBRADIO

2018/2025

AURIAL.TV

2025

Description de votre projet. Rédigez un court résumé pour présenter votre travail et son contexte aux visiteurs. Cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer.

bottom of page